8 juillet 2019 I Publié par Clément Jouhanet I Aquitaine on line

Depuis le jeudi 4 juillet, la compagnie Air Canada assure une liaison estivale entre Bordeaux et Montréal trois fois par semaineGrâce au vol AC1908 qui a atterri jeudi dernier (NDRL 04/07/19) à Bordeaux, Air Canada marque le lancement d'un nouveau service saisonnier sans escale entre Montréal et sa cinquième destination en France. La célèbre ville québécoise sera desservie trois jours par semaine jusqu'au 8 septembre 2019.
"Seul transporteur réseau à proposer un service transatlantique sans escale à destination de Bordeaux, Air Canada renforce sa position concurrentielle sur le marché français avec l'ajout de cette cinquième destination dans l'Hexagone", a indiqué Mark Galardo, Vice-président - Planification du réseau d'Air Canada.

« Nos trois vols hebdomadaires entre Bordeaux et Montréal permettent à nos passagers au départ de l'ouest de la France de découvrir le Canada et Montréal, et procurent aux voyageurs depuis le Canada un accès unique à la fameuse région viticole et au populaire marché de la Nouvelle-Aquitaine. En plus de jouer un rôle particulier en reliant le Canada à de nombreuses collectivités francophones partout dans le monde, notre plaque tournante de Montréal est de plus en plus prisée des voyageurs américains qui apprécient les correspondances optimales d'Air Canada pour des destinations internationales. »

Lire l'article
 

Membres corporatifs

© 2019
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.